Le temps n'attend personne.

mardi 25 octobre 2011

JUST BELIEVE IN YOUR DREAMS

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Moi très très bien ! Désolé pour cette longue absence, malheureusement je suis tombée malade ! Pas mal d'evênements ce sont déroulés pendant ce temps là, j'ai fais encore de nouvelles rencontres, et j'en suis très heureuse ! Quelques fêtes en ce moment, dont une samedi où je suis attendue en tant que invitée-photographe de la soirée, je vous ramènerai bien sur toutes les meilleures, avec les belles tronches de mes amis dessus ! En attendant petit shooting toute seule dans ma chambre, armée de mon retardateur et de mon pied, petite série de photo de moi que je trouve plutôt rigolotes !








Bisous les louloutes !

17 commentaires:

  1. hooo mais tu es vraiment toute belle!!
    elles sont superbes ces photos!!
    avec un retardateur en plus, bravo ma choupette!
    tu les as retravaillées sur photoshop après? les effets sont extra, je suis fan fan fan!!
    bravo!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement j'ai qu'un devoir écrit -enfin deux mais bon l'un n'est pas noté- mais des tas de révisions alors :(
    c'est tellement plus divertissant de faire du shopping haha.

    RépondreSupprimer
  3. love this set of photos, very energetic :)
    secretstare

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la deuxième et la quatrième, très jolie ambiance ! hate de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. je fais une collection de masque et j'avoue adoré celui avec la fleur ! Il est vraiment très beau ! Sinon belle photo !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois les photos son sur-superbes !
    Moi qui était persuadé que je ferai mieux d'attendre pour le 60D, celui là est tout à fait bien ...
    Mais comment tu as fait les effets sur ces photos ?
    Particulierement pour la deuxieme ...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je tiens à m'excuser du retard de l'article. Je suis parti en vacances sans être prévenu! Désolé. Donc voilà, le premier article en dans les bacs!

    Apo.

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah merci beaucoup ça me fait énormément plaisir !
    Sympa cette série soit dit en passant, j'aime bien les couleurs :) Peut-être un peu trop de flash à mon goût mais sinon, cool !

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont magiques, et le masque est très beau!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ! <3
    J'adore ton Blog qui degage quelque chose de... Je saurai pas trop te dire, Haha ! En tout c'est vraiment Wahouh ( Eh oui c'est le mot...) Donc je viens de créer un blog donc si tu veux me rendre une petite visite ou te faire membre comme je viens de le faire :P n'hésite pas ca me ferai très plaisir ! :)
    Bises,
    Alexia

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta page! Je pense venir assez souvent ici!

    RépondreSupprimer