Le temps n'attend personne.

mardi 1 novembre 2011

Princess of China

Coucou tout le monde ! Alors je trouvais la présentation du blog un peu fade et triste, je l'ai donc changée, donnez moi votre avis ! Le fond du blog est un ciel étoilé car j'adore ce motif en ce moment, et je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup le couple rose-noir, surement à cause du gilet que j'ai acheté à Bizbee, il est magnifique je vous le montrerai ! En attendant, comme prévu samedi je suis aller à une fête chez un ami, ce fut juste extra, les personnes présentes étaient géniales, l'ambiance parfaite, tout était génial ! Et comme je vous l'avais dis j'étais la photographe de la soirée, tout le monde a apprécié ça m'a fait super plaisir, m'enfin assez de racontage de vie je vous montre mes photos préférées !

















Dites moi ce que vous pensez de mon shooting de la soirée ! Bisous !

12 commentaires:

  1. la photo tout en haut est superbe ! (avec le masque)

    RépondreSupprimer
  2. vous avez du passer une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques!

    (et pour ta nouvelle présentation ça change, je trouve ça pas mal) :)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont supers ces photos!!!
    bien meilleures que mes photos de la soirée halloween lol
    sinon la déco de ton blog, J'ADORE!! je l'ai tout de suite remarquée, ta photos en haut est magnifiques, et le fond étoilé est super, nan franchement chapeau, ça donne trop trop bien!
    plein de gros bisous ma puce!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) tout simplement je les éclaircies avec photofiltre (filtre coloré blanc) :) il fait que tu diminues l'opacité de tes photos ça les rend plus claires et plus douces !*

    RépondreSupprimer
  6. Ah, oui, moi je voulais un pull de ce style, mais comme toi j'osais pas, j'ai donc opté pour ce petit gilet :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Pour le rex, je pense que sur ebay tu dois surement pouvoir en trouver des pas trop cher? Autrement en magasin de jouet mais le prix risque d'être un peu elevé. Autrement tu te la fait offrir pour Noel. Moi je me fais offrir des jouets à Noel :)

    RépondreSupprimer
  8. Aha oui je ne connais que trop bien les yeux façon bielorusse , ou quand t'es pas maquillée on te demande si t'es pas fatiguée ,et ou quand tu souris , on voit a peine tes yeux .
    Sinon ces photos sont parfaites tu dois avoir un sacrement bon appareil .

    RépondreSupprimer
  9. Très joli shooting, les photos sont superbes !

    xxx

    RépondreSupprimer