Le temps n'attend personne.

lundi 3 octobre 2011

Don't you remember ?

Coucou les filles ! Alors comment ça va ? De mon côté ça va super bien, j'ai retrouvé la patate que je n'ai jamais eu ! Jvous dis pas je suis toujours de bonne humeur, comme quoi, ça me réussis le célibat, pourtant je ne l'aurais jamais cru ! Enfin on peut pas dire que je suis seule, je pense que c'est pour ça que je vais super bien, parce que j'ai pleins de gens là pour moi, j'ai pleins de belles rencontres, pleins de rapprochement avec des personnes géniales, et de ce fait j'ai le sourire sur les lèvres ! J'espère juste ne pas être prise dans mon propre jeu et ne pas m'attacher trop vite, je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu, je veux profiter, vivre libre et pleinement, je vous le dis je suis une nouvelle personne ! Néanmois, ma passion pour la photo n'a en rien changé, et je peux vous dire que j'ai pleins de projets de photoshoot et que ça va tout déchiré ! Pleins de personnes me demandent pour les prendre en photos, ça me flatte trop mais j'ai peur de tomber dans le recyclage, j'ai plus vraiment de nouveaux endroits où shooté, vous avez des idées à me proposer ? Sinon grand changement, je me suis fait des mèches blondes, et j'en suis ravi, faut dire que mon coiffeur génialissime y est pour quelque chose !


Au passage, j'aimerais remercié une petite minette qui m'est d'un très grand soutien, que je suis depuis un bon bout de temps et pour qui j'ai beaucoup d'admiration, parce que ce qu'elle fait, personne d'autre ne le ferais, elle a pleins de qualité, mais ce que je préfère en elle, c'est sa simplicité, ça capacité à ne pas se prendre la tête pour de futiles détails, elle a été là pour moi quand ça n'allait pas, et je voudrais qu'elle sache que je suis là pour elle si elle en a besoin ! En plus de tout ça, c'est une photographe et une dessinatrice juste extra, elle a eu la gentillesse de me dessiner et je ne vous raconte pas à quel point je suis fan ! Cette fille, c'est Poohpoopidoo , et je vous recommande son blog à 3000% !!
Voilà son dessin, il est chou hein ?
Bisous les nenettes !

10 commentaires:

  1. POOPOOPIDOO EST GENIALISSIME :) Elle m'a aussi illutré et j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. hoooooooo merci merci merci merci merci!!! mon dieu cet article me touche énormément, j'en suis toute émue!! je suis vraiment contente que tu ailles mieux et encore plus si je t'ai aidée de quelques manières :) rolalalala j'en reviens pas, merciiiii <3 t'es vraiment adorable, ma petite choupinette!!!
    plein de gros bisous <3 <3 <3
    (mdr Megan, merci pour le commentaire hihihi <3)

    RépondreSupprimer
  3. Your blonde highlights look really good from what I can try to tell with the black and white photo :P That picture by Poohpoopidoo is just too cute! I've been thinking of doing some photography posts as well. Follow my blog and you will see, hahaha :D

    RépondreSupprimer
  4. I love your floral crown. It's so lovely!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil, mais je crois que je me lasse d'écrire, enfin du de mettre mes écrits sur ce blog. J'ai rarement des commentaires constructifs ou intéressant donc. Enfin, je n'arrive tout de même pas à le supprimer, quelque chose m'en empêche :/

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, je ne suis pas aussi sure de toi. Je pense écrire principalement pour moi, alors .. Enfin, je n'arriverais jamais à supprimer ce blog en fait. Pas maintenant en tout cas. Merci pour tout ce que tu as dit au fait :) c'est touchant.

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog et peut-être te faire membre aussi ? :p

    RépondreSupprimer
  8. Greetings from Finland. This, through a blog is a great get to know other countries and their people, nature and culture. Come take a look Teuvo images and blog to tell all your friends that your country flag will stand up to my collection of flag higher. Sincerely, Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer
  9. very true words and lovely photo

    RépondreSupprimer