Le temps n'attend personne.

jeudi 22 septembre 2011

Croque la vie à pleine dent comme une belle pomme bien rouge.

Coucou les filles ! Alors désolé pour cette longue période sans article, la raison est la suivante : trop de travail, je veux à tout prix réussir ma première L alors je bosse, ensuite je suis entrain de me reconstruire petit à petit, et je suis assez fière de moi, je vais bien, j'ai tourné la page étant donné que j'ai été assez devenu de la personne qu'il est devenu, je ne regrette rien, je ne lui en veux pas, une nouvelle page se tourne et je peux vous dire qu'elle va tout déchirée ! Venons en au fait, je sors pas mal avec Ophélie en ce moment, on s'est donc organisé un petit shoot photo avant que la pluie s'abatte sur nous, on a vachement rigolé, c'était génial ! Le masque que Ophélie porte sur certaines photos a été fait de mes mains ! Oui je suis devenu plus dégourdie ahah ! Au prochain post je vous expliquerai comment le réaliser, et je vais en faire un deuxième avec pleins de petites plumes trop mignonnes ! J'ai oublié de vous dire, je vais peut-être participer au jury jeune du festival international du film d'Arras, qui consiste à partir dix jours tous frais payer à Arras, de visionner des tas de films, de les noter et de faire des rencontres exeptionnelles ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour espérer que je sois sélectionnée !




























Bisous mes chéries je vous aime !

20 commentaires:

  1. Bonne chance pour ta première L héhé. Tu verras, c'est parfaitement faisable si tu bosses régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime bcp je l'ai préfère en couleurs les photos moi :D

    Et puis bonne chance aussi ;)

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. haaaa ton retour :)))
    j'adore ces photos, et quelle surprise en découvrant cette chevelure flambloyante sur les photos en couleurs!! ton modèle est super!
    quant à toi, quelle plaisir de te voir toute souriante ça fait chaud au coeur!
    tu t'es éclaircie les cheveux? en tout cas tu es toute jolie, plein de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, all the photos are so beautiful! Did you change your hair colour? It looks really nice :D Good luck on your first L (what is that by the way?) and I won't forget to cross my fingers!

    RépondreSupprimer
  5. Oh haha :P No, I meant your hair looks blonder. I know the other is your friend.

    RépondreSupprimer
  6. coucou toi!
    j'ai fait un article sur mes blogueuses préférées, j'ai fait une mini-toi hihi
    j'espère qu'elle te plaira, j'attends ton commentaire ^^
    bisous!!


    http://poohpoopidoo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial ce post et franchement j'adore vos looks les filles ils sont tops ainsi que vos photos, bon courage pour ta premiere L, je suis sure que ca va le faire ;).
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Super les photos ! euh.... 15 ans ? tu m'impressionnes ! je fais vieille à côté mais quand on voit un super post on le salue ! bravo ! petite question et clin d'oeil sur la pomme : j'ai fais un post avant de te tomber sur toi avec le thème de la pomme. "Pourquoi le titre croque la vie à pleine dent comme une belle pomme rouge ?"

    RépondreSupprimer
  9. De super jolies photos !
    Qu'utilises tu comme appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  10. Tellement dommage le piercing, les photos sont si jolies..

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai un peu mal avec les piercings... oui les critiques sont tjr bonnes a prendre :)

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que tu te débrouilles bien aussi :)
    Merci énormément c'est trèèèès gentil.

    RépondreSupprimer
  13. wow the red hair looks fantastic, nice set of photos

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont incroyablement belle. Pourrait tu me donner des idées de photos s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  15. ces photos sont juste merveilleuses !! c'est toi la p'tite rouquine ? ses cheveux sont juste une merveille & son look ? PIOUF une tuerie !
    quant à la p'tite blondinette, des trais fins, d'la douceur ... j'adore !

    RépondreSupprimer