Le temps n'attend personne.

mardi 6 septembre 2011

Yes I can

Coucou les filles, alors bonne nouvelle, je reprend ce blog après une semaine seulement d'absence ! Il faut dire que je suis tombée bien bas, j'ai perdu du poids, j'ai eu du mal à sourire, mais c'est fini, vous savez, c'est comme faire un deuil, mais en moins important, il y a plusieurs étapes, celle de la tristesse, je l'ai passé, je me retrouve entre la haine et l'indifférence, même si c'est pas vraiment de l'indifférence que j'ai pour lui, vous vous doutez bien qu'en un an et deux mois de relation, je ne peux pas oublier comme ça, moi j'ai un coeur ! C'est vrai que je me suis bien ramassée, mais je me suis relevée, grâce à vous, à vos messages, grâce à mes amis, grâce à certaines personnes qui m'ont ouvert les yeux, vous m'avez toutes touchées énormément, mais je crois que celle qui m'a le plus touchée c'est Aurélia, c'est quelqu'un de vraiment adorable que j'apprend à connaître au fur et à mesure, et là j'ai appris qu'elle avait un grand coeur, elle m'a aussi beaucoup fait rire avec son expression "There's plenty of other fish in the sea" ! Je suis très fière d'avoir des fan comme vous, et je pense que Babinette a raison, j'ai certes, perdu quelqu'un qui m'était cher, mais je ne dois pas en perdre une deuxième, mon blog, je dirais même que je ne veux pas vous perdre, vous qui m'avez aidé, qui m'avez donné confiance en moi ! Je vous aime, je ne vous le dirai jamais assez ! C'est dans ces moments là qu'on sait à quoi sert un blog, un grand merci à vous toutes !

15 commentaires:

  1. ton message fait plaisir à lire :-)
    je suis contente que tu ai repris la force pour continuer ce blog et surtout que tu ai repris le moral :-)
    Les peines de coeur c'est pas facile c'est certain, mais ça fait parti de l'apprentissage de la vie...et grâce à ces "échecs" tu sauras mieux reconnaître l'homme de ta vie quand tu le verras car tu sauras quel genre d'homme il te faut et surtout quel genre d'homme il ne te faut pas !!!
    Crois moi, j'ai vécu les mêmes choses que toi :-)
    gros bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'espere que tu vas mieux ! Tu sais, parfois, ça fais du bien de parler à des inconnus alors si tu as besoin, je suis la :)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que les hommes se passent le mot, une de mes amies s'est faite larguée hier, jour de notre rentrée. Puis, je ne m'inquiète pas pour mon copain.
    Par le passé nous étions déjà ensemble et contre sa volonté il a dû mettre fin à notre relation. Sauf qu'il n'a pas réussis à effacer ses sentiments et à se tenir loin de moi. Alors nous revoilà ensemble, et d'après nos proches, on était/est tellement complices qu'on dirait que nous n'avons jamais fait de pause. J'ai confiance, il ne me refera pas le même coup et nous allons toute façon mettre fin à notre relation après le bac lorsqu'on partira chacun faire nos études. Enfin je pense. Bref on s'en fout !
    Et comme je l'ai dit à mon amie, je te souhaite de vite remonter la pente. Je sais combien c'est difficile, alors bonne chance. Keep smiling.

    RépondreSupprimer
  4. hoooooooo je suis contente de te revoir!!!
    merci pour ton petit commentaire, et de rien pour mon soutient, c'est tout à fait normal et naturel :)
    tu es toute mignonne et je trouve ton blog super, j'aime pas voir les gens tristes, et encore moins quand ça les oblige à arrêter quelque chose qu'ils aiment!
    prend ton temps, ne te force surtout pas à poster régulièrement, tu as vu que tu avais beaucoup de gens derrière toi qui attendrons ton retour avec impatience :)
    gros bisous la puce!

    RépondreSupprimer
  5. C'est compliqué, donc bon. Disons qu'au fond je lui en voudrais toujours un peu, mais que je suis la plus heureuse depuis qu'il est revenu lui-même me chercher. Et pour l'après-bac, on verra déjà si on est encore ensemble d'ici là, même si je ne me fais pas trop de soucis là-dessus :) & Merci.

    RépondreSupprimer
  6. I'm so glad you're feeling better :) I'm also so happy that I helped in some way! It only gets better from here so don't stress. We're always here for more support :)

    RépondreSupprimer
  7. Courage, la miss.
    On a hâte de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien merci, étrangement je n'ai encore jamais lu d'Anna Gavalda, il faudrait peut être que je le fasse un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  9. Je prend bien note, j'essayerais de les lire l'été prochain :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, oui. je suis en première L (option Histoire des Arts) Et toi, aussi ?

    Puis, au passage, à propos de ton article, je te souhaites sincèrement d'aller mieux. :)

    RépondreSupprimer
  11. Hi it's me again! I gave you an award :D You can see the rules on my blog: http://discoveringlacampagne.blogspot.com/2011/09/sunshine-award.html

    RépondreSupprimer
  12. Je deviens membre, j'aime beaucoup ton blog, et tes photos!

    RépondreSupprimer