Le temps n'attend personne.

vendredi 2 septembre 2011

When you love someone

Coucou les filles, alors je vais être franche avec vous, je ne sais pas si je vais continuer mon blog, j'ai pris un énorme coup au moral et je ne sais pas si j'ai la force de continuer à rédiger ce blog, mon petit copain m'a larguer, et je ne me sens pas capable de faire quoi que ce soit, donc en attendant de retrouver le sourire, je met ce blog en pause, je suis désolé de vous décevoir, peut-etre qu'il y aura quand même quelques articles si je trouve le courage de faire des photos, mais pour l'instant je ne l'ai pas, je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible, un grand merci de m'avoir suivi, je vous aime <3

5 commentaires:

  1. Oh Non ! J'espère que tu retrouveras très vite le moral ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, I'm so sorry! There's plenty of other fish in the sea so don't fret; you'll find someone better and I'm sure of that. Until then, good luck and I completely understand so take your time :)

    RépondreSupprimer
  3. Noooon... au pire, il faut que tu fasse une pause, mais ne l'arrête pas, ce serait bien trop bête, et dans quelques jours/semaines, tu t'en voudras, c'est sur !
    Réfléchis bien

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ma ptite pitchoune :((
    je comprends bien que tu n'aies plus la force de faire certaines choses, j'ai vécu une séparation très douloureuse il y a quelques années et j'avais besoin de me retrouver.
    sache qu'on te soutient, ressource toi, reprend courage et confiance en toi et dès que tu le sentiras repart :)
    plein de gros bisous et de pensées jolies <3

    RépondreSupprimer
  5. courage ma belle...on est toutes avec toi...
    tu a perdu quelque chose de cher à ton coeur, c'est certain ce n'est pas facile...mais ne te punit pas en en perdant une autre: ton blog doit certainement être important pour toi et il t'aideras à surmonter ça, alors ne lâches pas ^^
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer