Le temps n'attend personne.

dimanche 28 août 2011

You're the best paint life ever made

Coucou tout le monde, alors je suis très fière de vous annoncer que le soir du 26 aout 2011, je suis devenu marraine d'un petit poussin appelé Liam ! Il pèse 2,8kg et mesure 47cm, c'est le plus mignon de tous les bébés ! Il ressemble beaucoup à ma soeur et à son papa, surtout la bouche c'est le portrait craché de ma soeur, la même moue boudeuse que j'adore ! Je vous montre les première photos que j'ai faite de lui hier, il avait donc un jour !











 Bisous !!

12 commentaires:

  1. Jolies photos et félicitation aux parents =D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La dernière pfiouuuu je l'aime :D
    Je te remercies pour tes compliments !

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon ^^
    c'est super rare pour des bébés d'être si beau à la naissance ^^
    :-)
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai peur de ceux qui piquent ^^ la dernière est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. So adorable!!

    xx

    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. tes photos en noir et blanc sont superbes!!!
    ta soeur a l'air super en forme sur les photos pour une maman de 1 jours ^^
    profite bien de ton neveu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci, ce ne sont pourtant que quelques mots.
    (& quel beau bébé !)

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'il est mignon ! J'aime beaucoup les photos de lui en noir et blanc !

    RépondreSupprimer