Le temps n'attend personne.

jeudi 25 août 2011

You and Me

Coucou tout le monde !! Alors avant de raconter ma vie, je voudrais vous remercier, parce que ça me fais vraiment plaisir de savoir que mon travail ne sert pas à rien, qu'il plait et que vous prenez le temps de me donner des conseils et m'aider à m'améliorer, sans vous ce blog n'existe pas, et en plus de cela, ça y est, on a atteint les 20 abonnés ! Vous allez me dire "youhou 20 membres, c'est rien du tout" mais je vous assure que pour moi c'est quelque chose (oui je suis heureuse avec un rien ) ! Donc, dans le post d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques photos que j'ai prise lorsque je suis aller au zoo de Lille, à Nausicaa et à la plage avec mes parents ! En ce qui concerne le zoo, je suis assez contente, même si j'y étais déjà allée, il a fait un temps super et j'ai pris des photos assez rigolotes je trouve ! Ensuite Nausicaa, bon bin c'est Nausicaa, ça ne change pas et ça n'a pas changé depuis au moins dix ans, donc bon c'est lassant ! Et la plage, alors j'ai été surprise car la marée était tellement haute que le pontont qui servait à nous mené du trottoir à la plage était attaqué par les vagues, et oui, même pas de sable, que de l'eau ! Je n'avais jamais vu ça, m'enfin je me coucherais moins bête ! Par contre il a fait un temps épouvantable, le temps que le arrive au bout de la plage, la pluie commençait à tomber, on a du s’abriter sous l'entrée d'un immeuble pour ne pas que mon appareil photo (et nous par la même occasion) ne soit pas noyé ! Voili voilou, les photos !















  Bisous les filles !

7 commentaires:

  1. Ok, c'est un bon choix tu as bien fait :)
    Et merci pour tes avis, à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. supers photos! celle avec le reflet du singe dans l'eau est vraiment très réussie!
    et tu as bien le droit d'être contente d'avoir 20 personnes qui te suivent moi je n'en ai que 7 ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. I love going to the zoo. The pictures of the starfish and peacock are really good. Congratulations on the 20 followers! That seems like a lot to me, I only have 5! Well I guess that's just because mine's a diamond in the rough, hahaha.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis fan de l'avant dernière (: elle est so chouette :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos du zoo de Lille, j'y habite pas très loin et j'adore y aller pour me détendre :)
    Je repasserais, ton univers me plait ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer