Le temps n'attend personne.

jeudi 18 août 2011

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?

Coucou les filles ! Alors comment ça va ? Moi très bien, étant donné que ça y est, j'ai été faire mes achats pour la rentrée ! Vous découvrirez au cours de mes posts mes trouvailles, je peux déjà vous dire que j'ai acheté le top en dentelle qui était dans le post précédent, le reste je vous laisse la surprise ! Le soir même de ma journée shopping je suis partie avec ma soeur faire des photos dans les champs au dessus de chez moi ! Je porte les vêtement que je me suis achetée récemment, pull et pantalon H&M, chaussures Kiabi, et couronne Claire's ! J'en suis très fière d'ailleurs de cette petite couronne !




























Voilà voilà, bisous les filles !

24 commentaires:

  1. Belles photos :D Tu et ta soeur sont comme des meillures amies dans ces photos. Je voudrais une soeur, hahaha! I'm a new follower. Sorry for my bad French, I thought I'd practice a little, lol :P

    discoveringlacampagne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime particulièrement celles ou les 2 filles sont dos a dos :)

    RépondreSupprimer
  3. &la couronne de fleurs est très jolie aussi !*

    RépondreSupprimer
  4. la couronne est très belle! j'aime aussi beaucoup ta tenue de rentrée ;) j'étais un peu perdue sur qui était qui sur toutes ces photos, je sais enfin quelle soeur parle et quelle soeur photographie hihi vous êtes adorables toutes les deux, j'aimerai avoir une aussi belle complicité avec ma soeur *soupirs*

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos et ton blog, et tes achats sont vraiment sympas! Bonne continuation et bonne rentrée, à bientôt.
    MLB

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta couronne ;) Merci d'être passer, tu as raison on fait les méchantes mais apres on a toujours peur de les perdre...

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos! :D
    Le pull blanc vient d'où?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment ce chapps est top pour faire de jolies photos comme sur cet article!

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, merci pour le nom du blog :) Vos photos sont vraiment très sympa ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton commentaire, et tu fais vraiment de jolies photos, j'aime beaucoup ton style de vetements.

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute mignonne :-)
    tes photos sont ravissantes ^^
    bisous

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je veux la même couronne ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Oh génial !
    Et je dois t'avouer que ça me surprend que tu aies trouvé une couronne aussi jolie à Claire's ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi je possède l'objectif de base, un 50 mm ouverture 1.4 (c'est un excellent objectif, mais il coute presque le prix du reflex !) si tu veux un conseil, et si tu veux un objectif génial, je te conseille le 50 mm ouverture 1.8 (il ne coûte qu'aux alentours de 100€, alors qu'il est presque aussi performant que le 1.4 !).
    Et j'ai aussi un 70-300, c'est à dire un zoom pour faire de la macrographie :)
    Voilà !
    (aufaite, tu l'as acheté le 1000D ?)

    RépondreSupprimer
  15. Vous etes tres joleis toutes les deux, on sent la complicite entre vous, c'ets mignon:)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Charlotte !

    J'aime beaucoup cette série de photos, il y en a de très jolies :)

    RépondreSupprimer
  17. très jolies photos les filles j'aime beaucoup le headband et le tee shirt imprimé ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup ! La première est ma préférée ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Jolie shoot, mais avant tout quelques perles. Bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer