Le temps n'attend personne.

mardi 9 août 2011

WANTED

Coucou les filles ! Alors pour changer un peu des photos, je vous propose de vous montrer ce que je prévois d'acheter dans la semaine, à Zara et H&M, puisque je m'y rend dans la semaine, bien sur je vous tiendrais au courant ! 
Alors à Zara tout d'abord :
Des petites ballerines style Repetto, juste parce que j'adore les chaussons de danse et qu'ils ont ce style ! Alors j'adore Zara, donc j'espère que je dénicherais d'autres petites merveilles, et je pense fortement que je vais craquer sur des choses hors de prix, espérons que je saurais y résister !
Ensuite à H&M :
Alors cela fait un moment que je cherche ce genre de pull, sans avoir de coup de coeur, alors que celui ci me plait bien, il est assez oversize et j'aime bien ce genre de pull alors pourquoi y résister ?

Gros coup de coeur sur ce top, en dentelle, manche trois quart, blanc = un haut parfait pour Charlotte ! J'espère le retrouver dans les rayons !

Et enfin ce tee shirt Ramones, parce que ça fait un moment que j'en cherche un, tout le monde en à un et je suis morte de jalousie, autant couper court à cela, JE LE VEUX !

Voilà voilà, je voulais savoir si ce post un peu différent vous à plu, si oui j'en ferais d'autre, étant à court de photos je voulais néanmoins poster un petit quelque chose pour vous remerciez de votre fidélité, merci parce que grâce à vous, je me sens utile, je sers ENFIN à quelque chose ! Non mais sérieusement vous êtes des amours et je vous aime !!!

11 commentaires:

  1. Sur la photo j'ai vraiment cru que c’était une ballerine huhu je craque bouhou!

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE les ballerines et le petit haut en dentelle !

    Bises, et bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  3. Terrible le tee shirt Ramones!

    RépondreSupprimer
  4. ton commentaire est adorable, merci ! en ce qui concerne le haut en dentelle h&m, je te le déconseille il ne rend vraiment pas bien une fois porté !

    RépondreSupprimer
  5. ahah non je ne suis pas en Espagne malheureusement mais dans mon village dans le sud près d'Avignon =)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pourtant pas grand chose :) merci.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que ces chaussures de danse sont très jolies

    RépondreSupprimer
  8. En fait, j'ai décidé du nom de mon blog sur un coup de tête. Lors de sa création, dès que j'avais une illumination, à tous les coups c'était déjà pris ! Du coup, j'ai pris "the-tiny-thingy" seulement parce que ça sonnait bien, heureusement pour moi ça veut dire quelque chose ! Mais d'un autre coté j'apprécie énormément les Ting Tings, alors je pense qu’inconsciemment ça m'a un peu orienté !

    Sinon ta liste est super cool. J'adore les ballerines Reppetto, mais ce n'est pas vraiment donné, alors celles Zara sont une bonne alternative !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le top en dentelles ! Waou !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les ballerines !

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer