Le temps n'attend personne.

lundi 1 août 2011

Lighters

Coucou les filles ! Petit post en vitesse, aujourd'hui j'ai été prise d'une folle envie de photographier, et j'avais envie de travailler avec de la peinture, et je n'ai trouvé que du noir alors bon, voilà ce que ça donne, vous en pensez quoi ?












Voili voilou, je compte en refaire mais avec de la couleur, avez-vous des idées de photos à me proposer ? Même si elles ne sont pas en rapport avec la peinture, tout est bon à prendre, dîtes moi les filles :)
Sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit !

21 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quelle bonne idée de mêler photographie et peinture :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Désolée que tu n'ai pas gagné... Peut-être au prochain concours qui sait ? Il aura lieu à la rentrée afin de garder le sourire même si les cours reprennent. Puis je vais démarcher à nouveau pour en proposer encore beaucoup d'autres afin que tout le monde ai sa chance, ou du moins le plus de monde possible ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première et troisième photos, elles sont vraiment bien et le noir et blanc en plus rend une ambiance assez sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens te prévenir qu'il y aura un nouveau concours dès mercredi prochain, si tu as envie de retenter ta chance ^^ (comme je t'avais dit qu'il y en aura un en Septembre mais finalement, il ne faudra pas attendre aussi longtemps)
    Bises xx

    RépondreSupprimer


  5. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  6. Oh, merci c'est super gentil :)
    Les premières photos avec la marque de la main sur ton visage, sont vraiment très belles. C'est super original comme idée ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, une fois de plus, demoiselle pour ton agréable commentaire. Je suis ravie que ça te plaise et j'espère bien que tu viendras souvent ! :)
    La première photo est vraiment bien, il aurait juste fallut qu'on voit un peu plus le haut de sa tête et moins le bas, en somme, relever légèrement l'appareil photo. Ca aurait été un beau portrait parfait :)

    RépondreSupprimer
  8. La première photo c'est la plus jolie.

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui ces " merveilles " sont de moi.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le concept de la mains.

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ces photos :)

    http://ameliechateliermusic.com

    RépondreSupprimer
  12. très jolies ces photos avec la peinture!
    je suis toute nouvelle sur ton blog, si cela t'intéresse tu peux venir faire un tour sur le mien, en attendant je vais me balader ici un petit peu, ta bouille et ta description me donnent envie d'en voir un peu plus!
    bisous misstinguette

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah, je me suis pas mal peint le visage et le corps moi pendant mes études d'art moi tiens ;)

    RépondreSupprimer
  14. Cool ces photos: originales ! :) bye bye, Marine.

    RépondreSupprimer
  15. Merci !
    Cette série est vraiment géniale et originale, j'adore! Tu me donnes envie de me peindre le visage, tiens !
    La bise.

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont vraiment superbes, que ce soit en n&b ou en couleur j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est joli mais je pense que tu aurais du peindre toutes la main :)

    RépondreSupprimer