Le temps n'attend personne.

jeudi 21 juillet 2011

Time is so short..

Coucou tout le monde !! Alors tout d'abord il faut que je m'excuse pour cette longue période sans post, la raison est que je n'avais pas trop la forme, quelques petits problèmes de couple mais c'est arrangé, j'espère que de votre côté tout va bien et que vous profitez de vos vacances (même d'un temps aussi pluvieux) ! Pour ma part j'ai pu faire de belles photos dans un champs pas loin de chez moi, le problème est que j'y ais développé une allergie qui m'a rendu super malade, je le suis encore et j'espère que ça va s'arranger au plus vite ! Alors je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de ma commande sur Monshowroom , en fait ma soeur m'a offert, pour mon anniversaire, le droit de me choisir une robe sur ce site à moins de 50euros, je l'ai trouvé et elle est juste sublime, elle était soldé à 53euros (oui j'ai un peu dépassé !) c'est une Yumi elle est en satin en dessous et dentelle au dessus, vraiment agréable à porter et comme je l'espérer, tout pour plaire ! On ne la vois pas bien sur les photos mais je vous la montrerais mieux dans un futur post :) C'est vrai que j'ai fais une super découverte en trouvant cette robe Yumi, parce que la marque est vraiment génial, tout en dentelle, tout en finesse comme je l'aime, et oui les filles, j'ai une nouvelle marque fétiche !
Pour s'accorder avec ma robe, j'ai chercher quelques tutos de coiffure, plus précisément de tresse sur le côté, étant donné que ma robe est ornée de deux fleurs en perles et tissus sur le côté ! J'ai réussis et je trouve le résultat plutôt pas mal, vous en pensez quoi ? Si la coiffure vous plait et que vous ne savez pas la réaliser, parlez en moi, et peut-être que si pas mal de monde la demande je vous expliquerais tout ça dans un tuto :)
Assez parler, voici donc les photos !














  J'ai aussi fais un gâteau en forme de cheval, il est chou hein ? 
  Bisous !

20 commentaires:

  1. elle est magnifique ta robe yumi et jolies photos ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tresse sur le coté !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle robe est très belle et j'adore la petite ombrelle noire, trop mignonne, j'adore !!
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh les beaux yeux !
    Elle a l'air très jolie en tout cas, du peu qu'on puisse en voir, ta robe ! :) J'aime.
    Au plaisir.
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    Des adresses de magasins ou d'e-shop ?
    La robe que tu as choisi est magnifique... Ta coiffure va très bien d'ailleurs avec. Quant à ton gâteau en forme de cheval, pour une passionnée d'équitation que je suis, je le trouve trop mignon !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Donc, j'achète beaucoup de robes de la marque Eva & Lola. Toutefois, je ne sais pas vraiment dans quels magasins elle est exactement distribuée ^^
    Tu peux d'ailleurs les voir dans l'article "Découvrez mon dressing". Sinon, je trouve des vêtements d'inspiration romantique un peu de ci, de là. Par exemple, NafNaf faisait un joli jupon rose avec un beau noeud. Ou encore un headband fleur chez Moa ^^
    Je vais voir si j'aurais éventuellement quelques liens d'e-shop à te conseiller...

    P-S : Demain matin, je poste le second concours du blog permettant à trois lectrices de gagner des bons d'achats dans une mercerie en ligne, participeras-tu ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. T'en fais pas tu as seulement 16 ans:D justement c'est comme si que c'était maintenant que ta vie commençait:)
    bise
    debi
    ps: ton commentaire était vraiment très gentil et m'a fait vraiment plaisir:)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Tout d'abord, je te remercie de t'être inscrite au concours. Cela me fait vraiment plaisir car je craignais qu'il ne plaise pas :)
    Oh, ce matin j'ai rédigé une sélection pour un site dont je suis rédactrice puis j'ai pensé à toi car la robe dont je parlais me semblait un peu romantique (couleur pâle, petites perles...). Veux-tu voir le lien ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. Voici donc le lien de l'article que j'ai rédigé, tu trouveras dedans le lien vers la robe sur l'e-shop ASOS : http://www.soldes-astuces.com/robe-asos-tendance
    Accepterais-tu de me dire ce que tu penses de mon premier article en tant que rédactrice ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. Puis, oh c'est gentil :)
    J'espère que beaucoup d'autres s'inscriront...

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont super belles ! Et j'aime beaucoup la robe que tu portes !

    RépondreSupprimer
  13. Ces deux domaines sont très intéressants :)
    Dans quelles écoles souhaites-tu aller ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  14. Encore merci à toi, c'est très gentil.. :)
    Ca me fait bien plaisir que tu suives mon blog avec attention =)

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire héhé
    Et je veux viiiite voir cette robe soldée :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ^^
    Ton ombrelle est MAGNIFIQUE :D

    RépondreSupprimer
  17. supers photos entre copines, ça donne envie de retrouver ses 16 ans ^^

    RépondreSupprimer