Le temps n'attend personne.

vendredi 8 juillet 2011

It's a new day

Hello les filles ! Alors voilà, le Main Square Festival est passé, j'ai passer un moment magique devant le groupe dont je suis hyper fan, Coldplay ! Même si j'étais pas super bien placée, je les ai vu, et en fait, on a beau être loin, ils ont une telle présence sur scène qu'ils peuvent être à trois mètres ou à 500 mètres, on est dans l'ambiance magique que leur musique produit, si il y a bien un groupe que je vous conseille d'aller voir c'est bien eux, j'en suis encore toute émue ! D'ailleurs, ils ont fait la plus belle version que je n'ai jamas vu de The scientist, aller voir sur youtube ! Je n'ai pas pris de photos du concert étant donné que je voulais à tout pris profiter du moment ! 
Cependant, le lendemain, un colis suspect est déposé chez moi. Chacun des membres de ma famille attendaient quelque chose, malheureusement pour eux et heureusement pour moi, ce fut mon appareil photo ! Alors franchement, je ne suis pas déçu mais alors pas du tout, il est tout simplement génial ! Il est simple d'utilisation, et fait de magnifiques photos, la preuve en est je n'ai même pas eu besoin de retoucher les premières photos que j'ai prise avec, je vous montre ça tout de suite, j'espère que ça vous plaira !!!
































Bisous !!

11 commentaires:

  1. j'espere que tu pourra vite te rajouter l'objectif 50mm il change tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh de super belles photos:)
    En tout cas, j'adore la salopette:)
    au faite, dis moi, es tu devenue membre de mon blog????? :)
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    tes photos sont sublimes tu es sublime
    jadore le mix salopette marinière ^^
    http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci <3
    C'était mon tout premier article sur ce site et il était difficile de ne pas tomber dans le côté "publicitaire" lors de la rédaction. A vrai dire, je fais plutôt des études de stylisme mais travailler en tant que rédactrice mode pourrait être bien plaisant ^^
    Et toi, que voudrais-tu faire comme métier ? (si ce n'est pas trop indiscret)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Le shooting est vraiment bien dans ces champs, et puis la salopette est tellement mimi, ca rappelle l'époque de la primaire ahah

    Bisous

    ps : je suis membre de ton blog, ca y est :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe série! Deux jolie fille souriante et pleine de vie ca fait du bien au yeux :)

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes trop choupinettes les filles!!
    quelle belle joie de vivre, c'est agréable à voir :)
    bisous!

    RépondreSupprimer