Le temps n'attend personne.

dimanche 3 juillet 2011

My day

Hello les filles, petit post en vitesse pour vous donner de mes nouvelles, et aussi parce que c'est mon anniversaire et que je suis surexcitée !!! Alors cette après-midi direction Arras pour le Main Square Festival, pour voir COLDPLAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! J'espère être tout prèèès !! Vous y allez vous ? Si non, vous ratez quelque chose ! En fait ce post est un gros n'importe quoi juste pour vous expliqué ce qui ce passe dans ma tête en ce moment ! En plus de ce concert, je devrais recevoir mon reflex numérique demain, et j'ai trop hâte ! Je vous laisse désolé je dois me préparer !
Je vous aime !!!

4 commentaires:

  1. joyeux anniversaire ! bon concert :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniverssaire, tu m'as l'air bien contente:)
    Au faite, j'aimerais me racheter un apprareil photo, tu pourras me donner le prix du tiens s'il te plait, me faire une idée... :)
    Bise:)
    Debi

    RépondreSupprimer
  3. tres joies photos j'adorerais en faire dans les champs de blés ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer