Le temps n'attend personne.

jeudi 30 juin 2011

J-3

Coucou !! Comment ça va ? De mon côté c'est pire que super ! Je vous explique, dimanche est un jour spécial, c'est mon anniversaire !!! De plus, le même jour, je vais au Main Square Festival pour rencontrer mon groupe préféré : COLDPLAY ! Je vous raconte pas dans quel état je suis, mais j'ai vraiment peur d'être déçu de ma place en fait, parce que il y a deux ans, j'étais à trois mètres d'eux, et peut-être que dimanche je ne ferais que les apercevoir, et je veux paaaaaaaas !!!! M'enfin, positivons ! En plus j'y vais avec mon amoureux ! Mais le plus important dans ce post les filles, c'est que lundi, j'aurais enfin un reflex ! Et oui, mes parents vont m'en offrir un, je suis pire qu'hystérique ! Le problème c'est que je change tout le temps d'avis, et donc je ne me décide pas entre toutes ces merveilles de technologies, c'est à ce moment là que vous aller m'aider, j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de savoir lequel me conseillerez vous ! Pour l'instant (je dis bien pour l'instant ce qui signifie aujourd'hui, puisque demain j'aurais probablement changer d'avis) mon choix ce porte sur le CANON EOS 1000d !

J'ai vraiment besoin de votre avis les filles !
Bisous et sauvez-moi !

4 commentaires:

  1. tu sais bien que je te le conseil ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En plus c'est le moins chère sur le marché ! tu feras une affaire de folie!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et te le conseille si tu veux débuter :)
    Ca fait presque 3 ans que je le possède, et j'ai très envie de changer à présent, mais tu ne seras pas dessus je pense.
    N'oublie pas : l'important, c'est l'objectif que tu mets !

    RépondreSupprimer