Le temps n'attend personne.

samedi 18 juin 2011

Only hope

Coucou tout le monde ! Je remarque que mon blog est de plus en plus visité et ça me fais énormément plaisir vous pouvez pas savoir ! Alors que mon blog atteint les 1000 visites, et je vous en remercie, étant donné que je rentre de vacance je n'ai pas de photographies sous la main, mais celles de mes vacances arrive très prochainement, laissez moi juste le temps de les retouchés rapidement ! Je me suis éclatée en Belgique, je me suis reposée mais pas seulement, au programme, ping pong et badminton ! Enfin je vous raconterais tout ça plus tard, étant donné que je suis en vacances, je pense que les post seront plus régulièrement publiés, je compte sur vous pour être au rendez-vous et pour me motivée en continuant à venir régulièrement me voir ! Vous êtes géniaux ! Encore un grand merci ! Bisous, et je vous aimes !!!!




De vieilles photos afin de vous faire patienter !!!

LOVE !

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup et je pense devenir membre donc je te laisse mon adresse de blog pour que tu puisse a ton tour me donner ton avis sur mon blog!!!
    :)
    Bise
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer