Le temps n'attend personne.

samedi 11 juin 2011

Memories

Hello les filles ! Je suis vraiment désolé du manque de nouveautés, c'est juste que j'ai eu de gros problèmes de coeur et je n'ai pas su trouver le courage de vous écrire, mais maintenant ça va mieux et je peux à nouveau vous donner de mes nouvelles ! Comment vous allez vous ? Quelques petites photos que j'ai prise lors de mon voyage scolaire sur la Côte, je n'ai pas pu toutes les retouchées, j'ai retouché uniquement mes préférées pour le moment, quand je trouverai le temps je m'y mettrais, parce que ça urge c'était quand même mardi ! En plus le midi, nous avons eu un quartier libre à la cité de l'europe ou j'ai pu (à nouveau) faire le plein de vernis à ongles, je vous montrerai quand je trouverai le temps encore une fois ! Quelle bavarde je suis, les photos !





Oui c'est un peu dark comme photos, mais j'étais triste, et mes photos reflètent mon état d'âme, j'espère qu'elles vous plaisent quand même ! Les autres arrivent prochainement !
Merci beaucoup pour vos nombreuses visites, ça me fais très plaisir les filles, LOVE !!!!

7 commentaires: