Le temps n'attend personne.

vendredi 24 juin 2011

Never say never

Hello les filles ! Comment ça va ? Pour ma part extrêmement bien ! Alors comme promis, je vous rapporte de belles photos de mes vacances à Centerparc, un petit séjour pas trop mal, même si le temps n'y été pas, mais le fait que nous sommes partis hors saison, la piscine (elle est couverte hein ! ) était déserte et ça, c'était trop cool ! Nous nous sommes baladé dans la ville, avons fait le pleins de fruits et légumes, d'ailleurs j'ai fait une petite cure de sandwich à la banane (vous avez déjà goûter ?) ! M'enfin, assez discuté des choses ennuyeuses ! Je me suis mise à la lecture de Faut-il manger les animaux, par Jonathan Safran Foer, et je peux vous dire que c'est un livre exceptionnel, qui vous fait changer votre façon de voir le monde, ce livre vous ouvre les yeux et je vous le recommande fortement en tant que grande végétarienne, et pour ceux qui ne sont pas près à le devenir, ce livre n'incite pas au végétarisme, il pointe du doigts les "fermes" industrielles, là où les animaux sont traités comme déjà mort alors qu'ils ne le sont pas.
Donc, quelques images de mon séjour à De haan !
















Bisous !!!

19 commentaires:

  1. Trés belles photos ! Mon dieu que la plage me manque !

    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu as cliqué sur le lien que j'ai mis à disposition pour te les offrir (haha) mais je dois t'avouer que je les ai acheté directement en magasin à Paris et qu'elle sont passé à 20e j'ai fais l'affaire du siècle !

    RépondreSupprimer
  3. Je garde ton blog sous la main (je follow)

    RépondreSupprimer
  4. J"aime particulièrement les deux dernières photos

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les photos de la plage ! et j'adore les carrousels aussi mais je trouve ma photo pas très réussie... j'attends d'en voir d'autres pour améliorer ça.. surement en aout ;)

    RépondreSupprimer
  6. de Jolies photos!!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire:)
    Je deviens membre de ton blog, tu en fais autant???? Se serais bête de se perdre de vue ;)
    Bisous tous beaux
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Et moi alors? je n'ai rien n'a me mettre sous la dent (ou sous la chaussure...cette blague, je sors)! j'attends avec impatience un nouveau post !

    RépondreSupprimer
  9. aaaah mais y'a pas de probléme !! j'ai un CANON EOS 1000D j'ai 2 objectifs: le 18-55mm (souvent vendu en monture avec l'appareil) et le 50mm f1,8 ! tout mes post récents sont des photos que j'ai faites avec le 50mm (c'est un objectif fixe pas un zoom, mais la lumiére est divine et les photos aussi d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie photo ! ^^

    Et j'espère que tu t'es bien amusée à centerparc, personnellement je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'y suis allée avec mes parents puis avec des amis, les deux fois c'étaient extra ^^

    RépondreSupprimer
  12. Du tout !
    Avec mes parents je suis allée en Sologne et en Normandie avec mes potes =)
    Mais j'aimerai trop aller à Bruxelles un weekend juste pour visiter un peu de la Belgique ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. En Hollande ? Waaaa ! Trop cool ! Je veux y aller !
    *Se jette sur le site pour voir les prix xD*

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas Park Hochsauerland ?
    Parce que si c'est lui c'est top c'est le moins cher des cottages ça revient à à peine 120€ par personne pour un weekend :')

    RépondreSupprimer
  15. Ah nan en fait c'est perdu en plein milieu de l'Allemagne x.x

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les photos sur la plage! Superbes *_*
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci, mais que devrais-je dire de ton adorable bouille alors ? :)
    Les photos sont belles car en toute simplicité.

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sur la plage sont très belles !
    J'adore ton blog, je deviens membre.
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer