Le temps n'attend personne.

jeudi 2 juin 2011

Dinosaur.

Coucou !! Quel beau temps il fait en ce moment, j'espère que cela va durer ! Dans deux semaines, départ en vacances, en Belgique, j'ai hâte de remplir mon appareil photo de pleins de magnifiques images ! Cette aprem direction : les champs derrière chez moi ! Et oui, avec ma soeur on a décidé de se faire un petit shooting en fin d'après midi, car c'est à ce moment la que la lumière est la plus belle, vous ne trouvez pas ? Ensuite, je me barricade dans la cuisine pour faire quelques cupcakes pour le lycée, la fin d'année approchant, mon génialissime professeur de section européenne organise un petit goûter, et comme j'ai vraiment passé un année génial et que j'ai beaucoup ri à ses blagues, j'ai décidé que pour une fois, j'allais ramener quelque chose et non pas profiter des gourmandises des autres (avouez vous aussi vous le faites ) ! J'ai d'ailleurs réalisé que j'adorais faire ces ptits gâteaux tous mignons :x. 
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de redécorer ma chambre, de lui donner une petite touche artistique, mais n'étant pas super dégourdie des mains, il vaut mieux que j'abandonne ! Ou alors des idées de déco pas trop dur à réaliser ?? 
En attendant les photos que je vais prendre cette après-midi, quelques clichés de ma chérie trop mignonne !








Bisous !!!

8 commentaires: