Le temps n'attend personne.

mardi 31 mai 2011

Lost !

Coucou tout le monde ! Alors comment ça va depuis le temps ? Hé oui je vous ai laissé plus d'une semaine sans nouvelle, mais je suis franchement débordée en ce moment, c'est dingue ! Je suis en train de refaire le mur de ma chambre, j'ai arraché mes affiches et commence à installer mes propres photos ! Je ne peux pas encore vous le montrer car je ne l'ai pas fini et il faut que j'aille faire développer de nouvelles photos car il va m'en manqué ! Aussi, vendredi j'ai fais des CUPCAKES mégatrobon ! J'étais tellement fière de moi que je les ai pris en photos pour vous ! Ils sont trop mimi je trouve ! Ma mère était sur le bord de la crise de nerfs, parce que Charlotte et la cuisine ça fait deux et que j'ai un peu beaucoup foutu le bordel dans la cuisine, j'ai même failli perdre ma recette ! Bon du coup ma soeur se charger du nettoyage et de la vaisselle et moi des ptits cupcakes ! Ensuite j'ai fais pas mal de sorties entre temps, et j'ai bien remplis mon appareil, je vous expliquerais tout en détail en tant voulu, pour l'instant, CUPCAKEEEEEEEEEEES !!!









LOVE !

6 commentaires:

  1. superbe !!!!!! ça donne trop envie

    RépondreSupprimer
  2. Trop miam tes cupcakes ma Babette ( bon bha tu sais que c'est ton kiwi là ) <3

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup c'est très gentil !

    RépondreSupprimer
  4. gosh they look so yummy!

    love the look!

    ----------------------
    Pigalle Passions
    The biggest pigalle spotter site in the world
    http://www.cl-pigalle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Belles photos de tes cupcakes ça donne envie de les manger! Hâte de voir ton mur avec toutes tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaa les cupcakes!! c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer