Le temps n'attend personne.

dimanche 22 mai 2011

Lonely day

Coucou les filles ! Désolé du manque de nouveaux articles, étant donné que la fin des notes est programmé pour fin de semaine, les prof se lâchent niveau devoirs, et c'est l'enfer ! M'enfin, bientôt les vacances, bientôt le big concert de Coldplay à Arras avec mon amoureux, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte ! Et vous, qu'avez vous prévu pour les vacances ? Perso je pars mi-juin en Belgique, oui je sais c'est pas le meilleur endroit pour prendre le soleil, mais bon c'est mes parents qu'on choisis ! J'ai tout de même hâte d'y aller, enfin les vacances, on va pouvoir souffler !
Ophélie qui fait le chat !
Bisous !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup..Mon appareil est un Nikon D5000, voilà pour l'info ;).

    (et sinon, cette photo est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer