Le temps n'attend personne.

vendredi 13 mai 2011

Your love is a song !

Yoo ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui, ma Débi chérie qui m'avait déjà boosté pour le concours photo du lycée m'a donné une super idée ! Je vous explique, imaginons que ma chambre se transformerais en studio photo, avec big lampes et pleins de vêtements et d'accessoire dans tous les coins ! Et imaginez que toutes les personnes volontaires passe me voir, que l'on fixe une date et que l'on s'improvise, vous mannequin et moi photographe (lolilol) ! Et que l'on se fixe une autre date afin de visionner les photos ensembles, de vous les envoyées ou si vous voulez les faire développer, je vous fait part du prix le moins cher que je puisse trouver pour vous les faire développer ! Arrêtez moi si vous me pensez folle ! Ah bha non vous pouvez pas.. Donc je continue ! J'ai déjà plein de volontaires à mon pitit lycée ! Petite précision : j'habite dans le Pas-de-Calais du côté de Béthune (voir Bruay). Alors, qu'en dîtes vous ? Des intéressé(e)s ? 
Ps : vous avez du remarquer que je manque d'inspiration niveau photo, d'où cette idée ! 
Bisouuuuuuuus ! 

1 commentaire:

  1. Merci pour ton commentaire! N'hésite pas à devenir membre de mon blog si tu veux me suivre! :)

    RépondreSupprimer